Certains professionnels peuvent être exposés à de multiples dangers. Pour répondre a ce besoin, Molinel a développé la ligne de vetement de travail Invict HV.
Cette nouvelle ligne reprend les caractéristiques de ses grandes sœurs : LukLight pour le design et Invict 5S + avec ses 5 solutions de protection.
Ce vetement de travail protège le travailleur de risques tels que :
– la chaleur (norme 11611),
– les flammes (norme EN 11612),
– les éclaboussures de produits chimiques (norme EN 13034+A1 : 2009),
– les charges électrostatiques (norme EN 1149-5)
– les risques thermiques liés aux arcs électriques (IEC 61482-2).
Vetement de travail Invict HV : toujours plus loin dans la protection
La ligne de vetement de travail Invict HV est également certifiée EN ISO 20471 : 2013 (classe 2 ou 3) – vetement de signalisation à haute visibilité.
Il s’agit d’un Equipement de Protection Individuelle de catégorie III.
De « + », cette ligne répond également à toutes les exigences en matière de sécurité au travail ; L’ensemble de cette ligne a obtenu la certification ATEX suivant le référentiel électrostatique de l’Ineris.
Et pour être encore plus complet, l’entretien de la ligne Invict HV est adapté à la norme méthode lavage industriel ISO 15797 – 50 cycles de lavages à 75°C – Séchage tunnel
Vetement de travail Invict HV : Une gamme complète
Le vestiaire est composé d’un blouson, d’un pantalon genouillères et d’une combinaison. Le pantalon doit être porté impérativement avec la veste pour respecter les exigences de ces normes.
Le vetement de travail Invict HV c’est un style affirmé avec les exigences techniques du multirisques.
Retrouvez notre gamme de vetement de travail Invict HV